verrouillage de votre écran

Netflix a fait une mise à jour sur son application qui empêche les différentes perturbations lorsque vous êtes en train de regarder un film. Pour l’instant, elle est disponible sur les versions Android et Ios. Découvrez sa vraie utilité et son mode de fonctionnement sur Android.

En quoi consiste cette fonctionnalité ?

Cette fonctionnalité est sous le nom « verrouiller l’écran ». Elle est sous forme d’un bouton qui se trouve sur le côté gauche de l’interface de Netflix lorsqu’une vidéo est mise en lecture. Comme son appellation l’indique, elle permet de verrouiller votre écran pendant la lecture pour que vous ne soyez pas redirigé vers l’interface de l’application.

Elle a été mise en place pour éviter aux utilisateurs d’effectuer des clics accidentels. Une fois qu’elle est mise en marche, toutes les commandes tactiles du smartphone sont également verrouillées. La mise en pause par inattention est strictement impossible.

Comment faire pour verrouiller l’écran ?

Grâce au bouton « verrouiller l’écran », le mode de verrouillage se fait rapidement. Voici les étapes à suivre :

  • Ouvrez l’application et lancez un film ;
  • Appuyez sur le bouton « verrouiller l’écran », en bas à gauche de l’écran ;
  • Appuyez sur déverrouiller pour revenir sur l’interface de l’application ;
  • Cliquez sur « Déverrouiller l’écran » pour confirmer l’opération.

Cette fonctionnalité est de plus en plus déployée dans le monde entier. Depuis sa création, elle reçoit des avis négatifs de la part des utilisateurs de l’application. De plus, elle est disponible sur les 2 grandes versions de smartphones.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici